Milieux naturels

Milieux-naturels

Depuis peu la Fondation de la faune du Québec a partie un nouveau programme d’adoption pour ces milieux naturels! Il est maintenant possible d’adopter un coin de région ou un milieu naturel qui vous tient à cœur par le billet d’un don.

Les organismes de conservation qui figurent sur la liste de la Fondation de la Faune du Québec réalisent tous des projets importants pour la protection de milieux naturels. Peu importe la raison : pour sa situation géographique, pour sa beauté de ses forêts ou par la protection d’espèce faunique menacée, la Fondation de la faune du Québec offre la possibilité de choisir et d’adopter un site selon vos intérêts et votre personnalité.

Comment procéder pour adopter un habitat ?

Émotion Chasse & Pêche vous invite à faire un choix éclairé pour aider à conserver la nature que vous aimez!