Lettre à M. Charest

M. Charest
Aujourd’hui le 13 décembre 2007, j’ai constaté lors des nouvelles à TVA que vous avez encore paradé à propos de votre inutile loi Anastasia.
Et vous avez, selon le commentateur, affirmé que si le gouvernement fédéral abandonnait le contrôle sur les armes à feu, votre gouvernement en prendrait le contrôle, ce qui est confirmé dans la presse de vendredi 14 décembre.
Vous venez encore une fois de presser sur le bouton de la peur, de la panique et aussi de la menace.
Vous venez de montrer encore votre attitude de conquérant et de gouvernement totalitaire, « Nous, le gouvernement, savons ce qui est bon pour le peuple et nous ferons à notre tête peu importe l’opinion de ce peuple. »
Vous n’apprendrez donc jamais vous et votre gouvernement.
Une grande partie de la population s’objectent à certaines actions de votre gouvernement et vous faites toujours à votre tête. Il y a tellement d’exemples qu’il est inutile d’en citer ici.
Lorsqu’un citoyen pose un geste répréhensible, vous pondez une loi qui puni toute la population au lieu de régler le problème à la source.
Ne serait-il pas mieux de chercher comment contrôler ces gens qui se foutent royalement de vos lois.
Celui qui transgresse la limite de vitesse de 50 ou de 100 kilomètres à l’heure se foutera royalement de dépasser 40 ou 90 kilomètres à l’heure, ce qu’il recherche c’est l’ivresse de la vitesse.
Très peu de décès par armes à feu au Canada sont causés par des armes qui appartiennent à des gens les possédant légalement. Et aucune loi n’empêchera un malade ou un capoté de passer à l’acte peu importe si son arme est sous contrôle et enregistré.
Des exemples de personnes dépressifs, il y en a des milliers au Canada.

Veuillez lire les journaux M. Charest, les propriétaires légaux d’armes à feu, on n’en entend jamais parler. Mais les décès reliés à l’alcool, à la vitesse de certain fou du volant, les gangs de rue (selon La Presse de mardi le 11 décembre 2007, l’augmentation des crimes causés par armes à feu à augmentés de 16% dans la ville de Montréal en 2006), toutes des armes non enregistrées, cela on en entend parler.
Vous perdez des votes à chaque fois et vous continuez à vous obstiner. A la longue il ne vous en restera plus et vous devrez prendre votre pension vous et tous ceux qui travaillent avec vous. (vous avez perdu mon vote et celui de toute ma famille).
Dépenser l’argent du peuple pour des foutaises ça fera.
Dépenser donc notre argent dans des programmes qui seront efficaces plutôt que d’écoeurer les honnêtes citoyens qui observent les lois.
M. le Premier Ministre Fédéral Stephane Harper à constater que le contrôle des armes de chasse était une perte de temps, d’énergie et des dépenses inutiles et que cette loi en ce qui concerne les armes de poing était suffisante, mais encore, elle doit être appliquée de façon intelligente en donnant des peines qui ne sont pas des bonbons.

herisson@emotionchassepeche.com

Copie
M. Stephen Harper
M. Stockwell day
M. Mario Dumont
Mme Pauline Marois
Opinion La Presse
Emotionchassepeche.com

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>