Femme tir à l’arc

Il y a toujours moyen de pratiquer le tir à l’arc afin d’être fin prêt pour le début de la saison…

Il n’est pas nécessaire d’attendre l’été pour décocher quelques flèches…

Comme le démontre cette photo d’une femme au tir à l’arc pratiquant dans le garage de la maison. Il suffit d’avoir une cible adaptée accroché au mur ou suspendu au plafond. Il existe ce genre de cible, et l’on peut aussi se la fabriquer.

Femme tir à l’arc

On voit la jeune femme effectuant un tir à l’arc à l’intérieur… à moins qu’une fenêtre, qu’on ne voit pas sur la photo, soit ouverte ??? 😉

7 Réponses à “Femme tir à l’arc”

  1. Mon oncle dit :

    Hé! Hé! Ti’gars ou que t’a pris çà cette photo là?????
    Je suis partant pour l’amener dans ma cache!!!!

    Mon Oncle

  2. Alain dit :

    Où j’ai pris la photo ? ben dans mon sous-sol !
    😉
    As-tu vu cette photo là aussi ?
    Fille chasse à l’arc

  3. pat dit :

    Si cette jolie plante donne des cours de tir il me faut son adresse tout de suite!!!!!!!!!

  4. affûté dit :

    Éric, tu devrais apprendre qu’on peut admirer une belle femme sans tomber dans la vulgarité. C’est une question de respect.
    Il faut faire bonne impression et se montrer discret. L’opposé de ce que tu viens de faire. Siffler une belle fille ne rapporte pas grand chose…
    Essaies donc ça, tu auras sans doute plus de succès avec ces dames.

  5. Abraham dit :

    Sympa la silicone et le nez refait.
    Affuté, confondre un commentaire avec la réalité, et donner conseils ensuite, n’aide pas beaucoup, nan.

  6. affûté dit :

    Je n’ai voulu que corriger un comportement inacceptable qui dénotait un manque de respect envers les femmes. Il ne faut pas oublier aussi que ce site n’est pas réservé aux adultes ni dédié au sexe. Des jeunes (notre relève) y ont accès. Le message de M.Rinfret ne donne pas un bon exemple pour nos jeunes, ni une très belle image des chasseurs et pêcheurs. Ce blog constitue une fenêtre de visibilité pour les amateurs de plein air Québécois que tous les internautes de la planète peuvent visiter. Il faut faire attention à notre image. Il y a sûrement plein de sites internet permettant de dire des choses vulgaires. Ce seraient des endroits où Éric Rinfret pourrait exercer sa liberté d’expression, sans nuire à qui que ce soit. C’est mon avis. D’autres le partagent sûrement.

  7. affûté dit :

    C’est bien triste, les responsables de ce blog devront filtrer les messages, avant qu’ils ne paraissent en ligne, pour en préserver la crédibilité et éviter les abus.